20.04.2014

La fine équipe de la porcherie D’chez Eux festoyant avec humour
remise des Gras d’Honneur le 8 avril 2014 à Suzy Palatin en présence
de Pierre Hermé et de Sébastien Demorand et de tous les graleurs

LA PORCHERIE D’CHEZ EUX GOÛT D’EN FRANCE AU QUOTIDIEN

Pour le premier déjeuner de l’Amicale du Gras à la porcherie D’Chez Eux, c’est comme chez soi, c’est tous les jours dimanche. Pour l’occasion l’association de l’Amicale du Gras avait mis les petits papiers dans les grands. Un spécial charcute pour manger les « sauces» lyonnais labellisés Sibilia sans devoir se salir les mimines, du vin à boire avec contre étiquette crée à l’effigie d’un porc hongrois plutôt étonnant le Mangalitsa à la fourrure laineuse. Ne pas le confondre avec La vénus à la fourrure… qui aurait pu tout à fait tenir le rôle. L’ADG avait poussé le bouchon avec la Rince cochon, une bière blonde évoquant plus les Pils titrant pas moins de 8,5° que du bonheur. Pour saliver encore plus, mangez  le menu.

Vidéo réalisée par Strawberry Blond à la porcherie D’Chez Eux à l’occasion de la remise des gras d’honneur le 8 avril 2014.